L'Assemblée Générale intersyndicale du personnel de ce lundi 3 mai a réuni environ 400 agent.es sur le parvis de l'Hôtel de Ville.
Après une prise de parole de chaque syndicat, il a été décidé de monter au 3ème étage de la Mairie pour demander à être entendu.es par les élu.es.
Il y a eu un moment de tension quand la police nationale est intervenue. Ce fut TRES HOULEUX pour faire entendre que la police nationale n’a rien à faire pour gérer le conflit social entre le maire et son personnel, et qu'elle a mieux à faire dans les quartiers.
L’élue au personnel est descendue pour rencontrer les agent.es, suivie de la Direction Générale. Elle a proposé une rencontre dans l’après-midi avec les organisations syndicales. La directrice générale a continué à asséner sa pédagogie habituelle du "Droit dans mes bottes : Circulez, y'a rien à voir".
Quand elles ont été parties, l’Assemblée Générale a donné mandat aux représentant.es du Personnel de NE PAS FAIRE D’ARRANGEMENTS et a voté POUR chaque revendication du préavis de grève.
L’Assemblée a voté POUR la grève du mardi 4 et s’est donné RV ce même mardi à 10h00 sur le parvis pour rendre compte de la réunion de l'après-midi.
Venez nombreuses et nombreux ce mardi 4
pour donner de la force à nos revendications !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire