jeudi 2 mars 2023

AG du 7 mars à la Bourse du Travail


Ce mardi 7 mars, venez nombreuses et nombreux à : 

L’Assemblée Générale 
co-organisée par les Unions Locales CGT et FO à 10h00, 
à la Bourse du Travail, 13 rue des anciennes Mairies.


Message des Unions Locales CGT et FO de Nanterre : 

ENSEMBLE le 7 MARS, METTONS la FRANCE à L’ARRÊT!

Les 19 et 31 janvier, puis le 7 février et à nouveau le 11 et le 16 février, les travailleuses et les travailleurs ont fait grève et ont manifesté par millions en réaffirmant : 62ans c’est déjà trop, non au départ à 64 ans. Non à l’augmentation à 43 annuités. La contre-réforme Macron/Borne doit être retirée ! Les trois-quarts de la population du pays rejettent le projet du gouvernement ainsi que 93% des salarié.es en activité. 

LE GOUVERNEMENT DOIT RETIRER SA CONTRE-REFORME!

Dès le 11 février, l’intersyndicale nationale, réunissant les 8 organisations syndicales dansl’unité, a fait savoir que face à l’obstination du gouvernement, elle «appellerait les travailleurs et les travailleuses, les jeunes et les retraité.e.s à durcir le mouvement en mettant la France à l’arrêt dans tous les secteurs le 7 mars prochain. L’intersyndicale se saisira du 8 mars, journée internationale de luttes pour les droits des femmes pour mettre en évidence l’injustice sociale majeure de cette réforme envers les femmes”.

 L’INTERSYNDICALE A RAISON! 

En tant qu’Unions Locales, nous avons le devoir d’aider, sans attendre, toutes et tous les salarié.es de Nanterre, à préparer la mise à l’arrêt du pays. Pour cela, nous mettons à leur disposition les moyens matériels que nous pouvons donner. 

Nous empêcherons Macron de jouer le pourrissement en bloquant le pays le7 mars, puis le 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes…et autant qu’il le faudra jusqu’à ce que Macron retire sa réforme ! Les Unions Locales CGT et FO de Nanterre s’adressent à toute la population de la Ville pour amplifier ce mouvement de préparation au blocage du pays à compter du 7 mars. 

Les Unions Locales CGT et FO de Nanterre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire