Chèr.e.s collègues,
Le 17 décembre 2020 vous êtes appelé.e.s à voter pour le renouvellement du conseil d’administration du CASC.
Nous allons enfin pouvoir élire démocratiquement nos représentant.e.s au conseil d’administration, un an après avoir été privé.e.s de ce droit en annulant l’élection prévue en décembre 2019, et, avant même que le coronavirus ne nous prive d’une vie et d’activités normales.
Nous allons pouvoir nous servir de notre droit de vote pour remettre en marche notre CASC, rétablir un fonctionnement démocratique et ensemble, avec vous, redéfinir les contours et contenus de véritables activités culturelles sociales et solidaires.
L’enjeu de ce vote est de réaffirmer notre attachement à l’existence d’un CASC géré dans la proximité par le personnel, pour les personnels, leurs familles et les retraité.e.s de notre collectivité.
C’est élire une équipe qui permettra aux agent.e.s de bénéficier d’activités et de vacances de qualité innovantes. C’est exiger des moyens suffisants à la hauteur des attentes et des besoins.
La liste présentée par la CGT avec 21 femmes et 10 hommes est renouvelée et rajeunie. Elle est composée de collègues syndiqué.e.s et non syndiqué.e.s, de toutes catégories de différents services de la ville et de trois retraité.e.s.
Ce sont des femmes et des hommes dont les valeurs de justice sociale, d’égalité, de laïcité, de solidarité et de démocratie seront la ligne de conduite de leurs actions et de leurs engagements.
Aussi, pour sauvegarder les activités sociales et culturelles des agents face aux menaces qui pèsent sur les réductions des moyens financiers des collectivités locales et de leurs agents, notre CASC ne doit pas être la prochaine cible d’économies.
Pour toutes ces raisons, nous vous appelons à voter massivement pour l’intérêt général porté par les candidat.e.s présenté.e.s par la CGT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire