Chères et chers collègues,
Nous renvoyons cette consultation sur le télétravail à celles et ceux qui n'y auraient pas encore répondu. Pourquoi ? Parce que c'est devenu une consultation d'intérêt général :
Suite à la première réunion "Projet télétravail" organisée par la DRH le 10 novembre, l’employeur attend les résultats de cette consultation pour entamer un travail de fonds sur la mise en place du télétravail en temps normal.
Ainsi la délibération du dossier "Télétravail" qui devait passer au conseil municipal en décembre 2020 a été reportée au conseil municipal du premier trimestre 2021 !
Ce travail de cette première rencontre avec la DRH montre donc que notre employeur a bougé ses lignes.
Et elles peuvent encore bouger si vous répondez à ce questionnaire.
Juste 10 min. pour faire entendre votre voix !
Remplissez-le maintenant, après il sera trop tard...
Soyons nombreuses et nombreux à répondre pour donner du poids à vos revendications.
SYNDICAT UFICT-CGT des Territoriaux de la Mairie de Nanterre
Tour A 16ème étage. 130 rue du 8 mai 1945
92000 NANTERRE - Tel : 01 47 29 50 48
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