mercredi 16 juin 2021

15 juin à Nanterre. Manif Fonction Publique



A Nanterre, les motivé.es étaient au RV ce mardi 15 juin entre le Conseil Départemental et la Préfecture pour l'emploi public, la hausse du point d'indice, la réduction du temps de travail et le développement des missions publiques.

Sur la révision du temps de travail et la mise en place du RIFSEEP à la Mairie de Nanterre, nous réaffirmons qu'il ne s'agit en aucun cas de "négocier sur le sourire de la crémière". C'est pourquoi la Commission Exécutive de l'UFICT-CGT de la Mairie de Nanterre appelle les élu.es CT à boycotter le Comité Technique convoqué par la municipalité ce vendredi 18 juin à 9h30 pour faire passer en force les deux dossiers malgré leur impréparation.

Elle appelle aussi les agent.es à se réunir en Assemblée Générale sur le parvis ce vendredi matin à partir de 9h00 afin de FAIRE DU BRUIT pour affirmer le refus du mépris avec lequel est traité le personnel et ses représentant.es, et continuer la bataille contre l'application locale de la loi de transformation de la fonction publique et l'absence de concertation sur le RIFSEEP.


Voir également l'interview de Natacha Pommet, secrétaire générale de la fédération CGT des Services Publics par notre camarade Jef devant le ministère de la Fonction Publique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire