mercredi 21 février 2024

Notre camarade Bruno Ribes nous a quittés

 

 

Ce mardi 20 février 2024, notre ami et camarade Bruno RIBES, est décédé soudainement. Nous le savions affaibli et fragilisé depuis son précédent double AVC. 

Après des mois d’hospitalisation, de rééducation et de convalescence, il s’est efforcé de reprendre son activité professionnelle en tant que jardinier à la Ville de Nanterre et ses activités syndicales au sein de la CGT de la Mairie et à l’Union locale CGT de Nanterre, en intégrant leurs instances dirigeantes. 

Un militant, toujours souriant et disponible pour donner un coup de main à ses camarades, à l’écoute des salariés et à la recherche de solutions pour venir en aide aux personnes en difficulté et en précarité.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, à ses « Loulous » et à ses proches.






 

 

2 commentaires:

  1. Il était si gentil et très émouvant. J'ai beaucoup de peine. Je me souviendrais de lui comme un militant acharné et toujours avec le sourire. Comme il l'avait fait avec d'autres camarades, nous avions longuement échangé lors de sa convalescence. Bruno, tu nous manqueras . Je pense fort à Alain et à ses loulous 😢 Toutes nos condoléances à sa famille. Martine et Dédé

    RépondreSupprimer
  2. Tu me manques mon nono 😭 repose en paix 🙏🕊️🕊️🕊️tu étais un ange un ami de cœur qui comptait beaucoup pour moi je n'oublierai jamais les moments magiques que j'ai passé avec toi mon ami , je suis anéantie perdu sans toi 😭🕊️🙏

    RépondreSupprimer